Jump to content
INFORMATIONS
  • Recrutement leader faction gang/mafia : ON
  • N'hésitez pas à envoyer vos candidatures pour le poste de Modérateur à Wes par MP discord (Wes#1850) ou sur le forum.
  • N'oubliez pas de rejoindre le discord du serveur à l'aide de l'adresse suivante : https://discord.gg/KazQu78
  • Vous souhaitez rejoindre Roleplay Stories ? N'hésitez plus connecter vous avec l'ip suivante : samp.roleplay-stories.fr:7777
Sign in to follow this  
Wes

Le rôle-play au sein du gouvernement

Recommended Posts

mairie.png

I./ Le rôleplay au sein du gouvernement

Deux branches différentes sont bien distinctes au sein du gouvernement. La branche "Sécurité" et la branche "Politique", deux branches qui seront expliqués dans ce topic afin que vous amélioriez votre rôle-play gouvernement.


A./ La branche "Sécurité"

La branche "sécurité", aussi appelé "service secret" ou "DGSE" est une unité de gardes du corps spécialisés dans tout type d'événements comme le déminage, la sécurité, chauffeur, les enquêtes et l'interpellation d'une tierce personne.
Cette branche est composé d'agent DGSE, superviser par le Directeur DGSE puis contrôlé globalement par le Chef du gouvernement.
La DGSE, d'un point de vue hierarchique, est en dessous des forces de l'ordre et sont soumis aux lois américaines, ils ne bénéficient pas d'immunités sauf dans le cas où ils doivent protéger une personnalitée et que un supérieur les autorise à contourner une loi (Le port d'une arme lourde, basse altitude en hélicoptère etc...)

B./ La branche "Politique"


La branche politique est composé de trois secrétaires et d'un Adjoint. Chaque secrétaire est spécialisé dans un domaine, et actuellement, le cabinet est composé d'un secrétaire au service de police, au service de santé, aux entreprises et aux emplois. 
L'Adjoint est l'assistant du Maire et préside le cabinet lors de la non-présence du Maire.

Le secrétaire au service de la police s'occupe de gérer les affaires de justices, de police et de criminalité en ville. Il s'occupe du budget des services de police, du respect des lois de la justice etc...

Le secrétaire au service de santé doit s'occuper du budget des établissements de la santé et de la protection civil (pompier...). Il est aussi chargé à, toujours, innover afin que le domaine dont il s'occupe, soit toujours dynamique et aborde toujours de nouvelles choses.

Le secrétaire aux entreprises et aux emplois s'occupent des taxes et des salaires chômages. Il s'occupe aussi du budget global du gouvernement et des lois concernant les emplois et les entreprises. Il possède un rôle important car, avec l'aide des autres secrétaires, ils vont constituer les lois concernant leur domaine respectif.


En tant que secrétaire, l'ennui est redouté mais ne vous inquietez pas, tout à été prévu ! Le leader fac s'occupera d'organiser des événements au hasard afin de faire travailler les secrétaires lorsqu'ils sont libre et n'ont rien à faire, ça peut très bien être une explosion de gaz comme un soudain pic de criminalitée en ville, d'une crise économique à la Mairie jusqu'à une catastrophe écologique.
Le leader fac s'occupera, de charger ces secrétaires de travail. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×