Jump to content
INFORMATIONS
  • Recrutement leader faction gang/mafia : ON
  • N'hésitez pas à envoyer vos candidatures pour le poste de Modérateur à Wes par MP discord (Wes#1850) ou sur le forum.
  • N'oubliez pas de rejoindre le discord du serveur à l'aide de l'adresse suivante : https://discord.gg/KazQu78
  • Vous souhaitez rejoindre Roleplay Stories ? N'hésitez plus connecter vous avec l'ip suivante : samp.roleplay-stories.fr:7777
Sign in to follow this  
Xanthic

Présentation faction demander

Recommended Posts

Salut, tout d'abord il me semble que ce ne soit pas la section adéquate pour poster ton thread, ensuite concernant celui ci je le trouve très vide, on apprend rien sur la faction ni sur la culture ni même encore ou vous vous situerez et pleins d'autres infos dans le style. Ensuite, personnellement je suis plutôt contre car au vu du RP que toi, Adel et William avait produit sur le serveur, ce n'est pas très rassurant, et j'ai peur de ce que ça va donner IG mais bon, je vous shouaite tout de même bonne chance. 

Edited by CubanDaSavage

Mon avis est assez négatif pour ta demande de faction pour différents points qui ont peut-être était cité avant moi cependant ce n'est clairement pas la partie adéquate pour effectuer une demande de faction car tu est censé présenté ton personnage..

Deuxièmement, ta candidature n'apporte aucune information utilise pour la communauté, la façon dont tu compte nommé tes rangs nous apporte peu malheureusement de plus la présentation et les formules utilisés ne sont clairement pas agréable à lire.

Nous ne connaissons pas tes objectifs, tes motivations, tes activités pour la mafia ni même votre secteur d'action...

Tu l'aura compris, je t'invite à améliorer ta candidature pour obtenir une réponse positive de l'équipe administrative.

- Une meilleurs présentation

- Des illustrations 

- D'avantage d'information

- Crée vous une histoire

- Posté dans la bonne partie forum

http://roleplay-stories.fr/site/index.php?/forum/27-demande-de-leader-faction-on/