Jump to content
INFORMATIONS
  • Recrutement leader faction gang/mafia : ON
  • N'hésitez pas à envoyer vos candidatures pour le poste de Modérateur à Wes par MP discord (Wes#1850) ou sur le forum.
  • N'oubliez pas de rejoindre le discord du serveur à l'aide de l'adresse suivante : https://discord.gg/KazQu78
  • Vous souhaitez rejoindre Roleplay Stories ? N'hésitez plus connecter vous avec l'ip suivante : samp.roleplay-stories.fr:7777
Le_Rebeu

Dossier de Mahmoud_Delarue

Recommended Posts

Posted (edited)
DOSSIER DE RECRUTEMENT
[Image: UL7L7pn.png]

INFORMATIONS COMPLETE((IC))
Nom : Delarue
Prénom : Mahmoud
Date de naissance : 07/09/1993
Lieu de naissance : San Andreas 
Nationalité : Américain
Adresse postale complète : San Andreas T City
Adresse mail (InGame) :[email protected]
Numéro de téléphone : 
INFORMATIONS PHYSIQUES
Taille : 1,80 cm
Poids : 70 kg 
DIPLÔMES & EXPÉRIENCES PROFESSIONNEL
- Master de médecin ,  médecin pompier a San Fierro
LETTRE DE MOTIVATION (4 ligne minimum)
- Je viens de San Fierro pour rejoindre le SAFD de San Andreas car avant de venir a Los Santos j'étais au SFFD ( San Fierro Fire Departement ) de San Fierro et en venant à Los santos ça pourrai enrichir ma connaissance et mon savoir faire a Los santos, depuis que j'ai commencée à travailler dans le secourisme jeune et j aimerai continuer pendant longtemps se travaille car se travaille ou plus tôt dire une passion me tient a coeur .

Cordialement 
                                                                                                             Mahmoud_Delarue

CARTE D'IDENTITÉ
**Une photocopie de la carte d'identité de Mahmoud_Delarue sera jointe au dossier**
PERMIS DE CONDUIRE (Obligatoire)
**Une photocopie du permis de conduire de Mahmoud_Delarue sera jointe au dossier**
Edited by Scott

[Image: UL7L7pn.png]

Monsier DELARUE

La candidature que vous nous avez transmise a retenu toute notre attention et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous accueillir pour passer la première phase de recrutement 

Qui va consistait des questions/reponses avec le condidat

En vous attends pour passer votre entretien en me ((MP discord))

Cordialement

Abby McDonalds, Fire Chief of Los Santos

• Super 1

Guest
This topic is now closed to further replies.