ROLEPLAY STORIES l Forum
ROLEPLAY STORIES l Forum › • Serveur › - Services administratif › • Recrutement leader Factions/Entreprises/PED
{Nouvelle] Candidature Chied du LSPD
Forum officiel de la LSPD
Los Santos Police Département | Merci à Lhiasek_Gietrich alias Storn
Thread tools
{Nouvelle] Candidature Chied du LSPD
Lhiasek Hors ligne
Junior Member
2 Messages :
0 Likes

11-08-2018, 12:24 PM
[Image: logo.png]

Membre
Lhiasek Gietrich
Charles MacArthur (Si il le souhaite)
Gregory Haunt (Si il le souhaite)
Antonio Piezonie (Si il le souhaite)
Lucia Conors (Si elle le souhaite)

Citation :SOMMAIRE

I - Qui suis-je ?
II - Administration ?
III - Hiérarchie / Grades ? 
IV - Véhicules / Armement / Brigades ? 
VI - Pourquoi moi + Motivations

INTRODUCTION

Je poste en ce jour du 25/10/2018, ma candidature afin de reprendre en main la LSPD, dont j'avais déjà eu la possession il y a plus d'un an. Cette candidature a pour but de vous donner quelques détails sur ma personnalité et mon Roleplay, mais également de correspondre à vos critères pour qu'elle se trouve acceptée

QUI SUIS-JE ?

Je me nomme Lucas, je suis âgé de 14 ans. Je suis passionné par le football, l'informatique, Harry Potter, la Seconde-Guerre-Mondiale et du Roleplay en général.
Je suis arrivé sur Roleplay-Stories en 2016/2017 lors de sa première version, et j'ai tout de suite accroché au différent Roleplay présent sur le serveur, mais surtout à celui de LSPD. J'ai d'ailleurs directement rejoint la LSPD, et lorsque son Gérant est partit, j'ai posté ma candidature qui avait été acceptée. J'ai donc diriger la LSPD durant quelques mois, avant d'être viré suite aux absences et inactivités de mes membres.

Lorsque le serveur a ré-ouvert cette année, j'ai pris le Lead d'une Mafia (Nathcwen) qui a très vite fermée pour que je rejoigne une nouvelle fois la LSPD en tant qu'Officier.

ADMINISTRATION ?

Suite à ma précédente nomination (2016) et les causes ayant provoqué mon retrait à la Direction de cette faction, je tiens à faire preuve d'une très grande observation sur les futurs membres, afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.
Mon but n'est pas de faire peur à mes membres, mais de les aider et de leur indiquer le chemin à prendre pour ne pas être inactif ou même viré de cette faction.
Cette faction, est normalement la plus importante sur un serveur, et si elle n'est pas entourée et encadrée, elle ne pourra pas tenir, c'est pour cela que je vais proposer à mes Officier de faire des candidatures pour diriger une brigade ou pour rejoindre le quartier des gradés.

HIÉRARCHIE / GRADES ?

Citation :
HIÉRARCHIE
____

Commandement

Commandant
Adjoint
Capitaine
Lieutenant

Encadrement

Sergent II (= Sergent-Chef)
Sergent I (= Sergent)
Caporal

Application

Officier II
Officier I

Probatoire
Officier Probatoire

Citation :
GRADES
____

Commandant
Il est l'Élite de ce commissariat, et il est à la tête de celui-ci. Il dirige la totalité des Hommes, et il s'occupe de l'administration (Liaison entre les différentes unités civils). Il s'occupe d'aider et d'entretenir un bon comportement dans son effectif.

Adjoint
Il est le second du Commandant, et il est dans l'estime de celui-ci. Il essaye de devenir comme son Premier, et il est là pour intervenir dans les décisions du Commandant, et véhicule les informations à l'effectif.

Capitaine
Il dirige les Hommes en l'absence des gradés ci-dessus, et se doit d'être actif. Il a l'autorisation de licencier un mauvais effectif. Il intervient dans les réunions de Commandement. Il a fini sa période de Test dans ce Corps.

Lieutenant
Il vient d'entrer dans le Corps de Commandement, et il se doit de tenir une certaine discipline. Il est en période d'essai dans ce Corps, et si il ne correspond pas aux critères de sélection, il ne gravira pas au Corps de Commandement.

Sergent II
Il fait partit des meilleurs de cet effectif, et il a sut montré sa valeur et ses compétences au Commandant. Il sait diriger les Hommes, et il peut postuler pour prendre en main une Brigade.

Sergent I
Il commence à avoir une certaine estimation du Commandant, et il sait diriger ses Hommes, ainsi que d'aider ses supérieurs. Il devra être irréprochable, et tenir une certaine discipline pour être évalué positivement.

Caporal

Ça y est, il peut désormais diriger les Officiers et organiser des entraînements (Avec l'accord d'un Sergent II Minimum). Il doit désormais choisir une brigade et montrer l'exemple dans son effectif.

Officier II
Il a fait ses preuves en tant qu'Officier I, et est récompensé pour ses efforts. Son rôle ne change pas vraiment, mais il commence à avoir des conseils sur sa futur carrière.

Officier I
Sa période de test en tant qu'Officier Probatoire est terminée, et il peut désormais patrouiller (Avec l'accord d'un Caporal). Il devra montrer qu'il est respectueux pour espérer monter au grade supérieur.

Officier Probatoire
Il vient d'être accepté et affecté dans notre Unité. Il devra se questionner et apprendre de ce métier. Si il ne convient pas à notre critères, il sera renvoyé de notre Unité.

VÉHICULES / ARMEMENT / BRIGADES ?

Citation :VÉHICULES
____

Police Car (596)
Ce véhicule est utilisé par tout l'effectif de la LSPD. Il est utilisé pour TOUTES les patrouilles, et se doit d'être remis en état après chaque utilisation. Il y en a environs 10 dans notre garage.

HPV1000 (523)
Ce véhicule peut-être utilisé par tout l'effectif, si un membre du Corps d'Application vous en a autorisé. Il y en a 4 dans notre garage, et elles doivent être en bon état après chaque utilisation.

Le reste des véhicule sont écrit plus-bas, et correspondes aux véhicules de chaque brigade.

Citation :ARMEMENT
____

Si possible, mettre une armurerie, ou l'on peut prendre ses armes correspondant à son grade.

Commandant
Matraque / Fusil à Pompe / M4 / Desert Eagle / Taser / Spray

Adjoint
Matraque / Fusil à Pompe / M4 / Desert Eagle / Taser / Spray

Capitaine[b][b][b]
[/b][/b][/b]Matraque / M4 / Desert Eagle / Taser / Spray

Lieutenant[b][b][b][b][b]
[/b]
[/b][/b][/b][/b]Matraque / M4 / Desert Eagle / Taser / Spray

Sergent II
Matraque / MP5 / Desert Eagle / Taser / Spray

Sergent I
Matraque / MP5 / Desert Eagle / Taser / Spray

Officier II
Matraque / Desert Eagle / Taser / Spray

Officier I
Matraque / Desert Eagle / Taser / Spray

Officier Probatoire[b][b][b]
[/b]
[/b][/b]Matraque / Taser / Spray

Citation :BRIGADES
____

Détective Bureau
C'est le service d'enquête de la LSPD. Il est appelé lors de crimes ou meurtres afin d'enquêter sur des éléments.
____

Matraque / Desert Eagle / Taser / Spray
____

Premier (426)
Couleur : 000

Air Support Division
C'est le service aérien de la LSPD. Il est appelé lors de recherche nécessitant un survol de Los Santos et de ses alentours. Il peut également être appelé pour soutenir les unités mobiles lors de courses poursuites.
____

____

Police Maverick (497)

Special Weapons And Tactic
C'est le service d'élite de la LSPD. Il est appelé lors de braquages ou prises d'otages ainsi que des situations dangereuses de notre ville.
____

Sniper / M4 / Pompe (Combat) / Grenade Fumigène 
____

Enforcer (427)

Ranger (490)

High Speed Interception Unit
C'est le service d'intervention rapide de la LSPD. Il est appelé lors de course poursuite envers une voiture dite "sportive" ou "rapide". Il est le seul dont les membres ont l'habilité pour conduire les véhicules rapides de notre effectif.
____

____

Sultan (560)

Uranus (558)

Offroad Enforcement Unit
C'est un service spéciale de la LSPD. Il est appelé lors de course poursuite dans le désert de Las Venturas. Son effectif a l'autorisation de conduire les véhicules suivants.
____

____

Sanchez (468)
Couleur
: 079
POURQUOI MOI + MOTIVATIONS

Citation :POURQUOI MOI
J'ai déjà été Gérant d'une telle faction auparavant sur ce serveur. J'avais eu le rôle de Chef LSPD avec mon personnage Dewey_Cheng, et j'avais (selon plusieurs) été un bon leader pour cette faction. J'avais également été Maire avec un second personnage.
En quelque sorte, je suis quelqu'un de motivé et fidèle pour posséder un tel poste sur le Serveur. Je suis sur Roleplay-Stories depuis 2015-2016, dès sa première version avec Vance et les frères Stewarts.

MOTIVATIONS
Ceux qui me connaissent, savent que je suis quelqu'un de motivé malgré mon jeune-âge. Je suis très fan de tout ce qui est militaire/policier. Je regarde de nombreuses séries et de nombreux films parlant de ces sujets, et j'en suis particulièrement tombés amoureux. Depuis mon arrivé sur SA-MP, sur des serveurs de type Roleplay, je n'ai joué que 3 rôles : LSPD | Gouvernement | Biker/Mafieux. Mais celui qui m'a le plus marqué est celui de LSPD. Cette faction est la plus importante d'un serveur, et elle se doit d'être tenue dans des bonnes conditions, ce que je promet à votre personne. Mes connaissances à ce rôle peuvent fortement m'aider à des choix pour cette faction. De plus, j'ai envie d'aider à l'amélioration du serveur de la manière que je peux.

Cordialement,

Répondre
Emilson​ Hors ligne
Junior Member
8 Messages :
0 Likes

11-08-2018, 06:29 PM
Personnellement, je suis totalement POUR. Pour avoir joué avec lui InGame, et d'avoir pu discuter avec lui OOC, il à l'air de dégager une bonne impression.

Répondre
Lhiasek Hors ligne
Junior Member
2 Messages :
0 Likes

11-08-2018, 07:10 PM
Je te remercie fortement. Je te laisserai ta place de Co-Leader si j'arrive à être pris.

Répondre
Gonzalez Hors ligne
Banned
3 Messages :

11-19-2018, 04:49 PM
La candidature c'est d'accords mais les armes que tu demande d'avoir dans ton serveir c'est pas possible parceque les armes lourds ne sont que pour les braquages ou les arrestations
Pour mais les armes faut tu régle ça

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :   1 visiteur(s)

•  Retourner en haut
  •  Contact
  •   ROLEPLAY STORIES l Site
© - 2019 Roleplay Stories tout droit réservé.
Ce site est une propriété de ROLEPLAY STORIES
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique
Voir une version imprimable
S’abonner au sujet
Ajouter un sondage à ce sujet
Send thread to a friend